ENSEMBLE SCOLAIRE PRIVE

"RENE DESCARTES
"

Présentation Collège GEPI     CONTACT

Les cours - Enseignants- Inscription - Réglement - Tarifs - Fournitures Scolaires

Les frais de scolarité par année scolaire (10 mois) sont de 2 500,00 € payables :

• par mois

• par trimestre

• par semestre

• par an

imgbig/lamartine-13.jpg

Tarifs Maternelle

• L'école propose aux parents qui le désirent (dans la limite des places disponibles) un service extrascolaire l'après-midi jusqu'à 16h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi, pour un montant de 10,00 € par jour ou un forfait de 90,00 € par mois pour ceux qui restent tous les jours (l'école n'accueille pas les enfants le mercredi après-midi).

• Une garderie est assurée entre 16h00 et 17h00 pour un montant de 5,00 € par jour.

• Le repas de cantine pour les enfants qui restent aux activités de l'après-midi, est facturé 5,20 € (sous réserve de modification).

Tarifs Primaire

• L'école propose aux parents qui le désirent (dans la limite des places disponibles)un service extrascolaire l'après-midi jusqu'à 16h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi, pour un montant de 10,00 € par jour ou un forfait de 90,00 € par mois pour ceux qui restent tous les jours (l'école n'accueille pas les enfants le mercredi après-midi).

• Le repas de cantine pour les enfants qui restent aux activités de l'après-midi, est facturé 6,20 € (sous réserve de modification).

Lot 5, HOPE ESTATE – RUE DES COTONNIERS - 97150 SAINT-MARTIN - Tél : 05 90 87 89 44 – Mail : lamartinedescartes@gmail.com -
Facebook : LAMARTINE DESCARTES